THE EX WIFE
Tasha mène une vie de rêve : elle a une belle maison, un mari parfait, Jack, et une adorable petite fille. Cependant, quand l'ex-épouse de Jack, Jen, se met à les talonner, son rêve semble tourner au cauchemar.
Première d'une série de rencontres de plus en plus inconfortables, le dîner d'anniversaire de Tasha et Jack est interrompu par Jen. Lorsqu'on rappelle à Tasha les liens étroits de Jen avec la famille de Jack, elle demande à Jack de ne plus la voir.
Alors que Jen campe à la périphérie de la vie de Jack et Tasha, cette dernière sombre dans la paranoïa lorsqu'elle en vient à croire que, plutôt que son mari, la cible de Jen est sa fille. Ses pires craintes se réalisent lorsque Emily disparaît.
Avide de récupérer sa fille, Tasha fera tout pour découvrir la vérité, même si cela signifie accepter l'aide d'une source improbable en la personne de Jen. Alors qu'ils localisent Jack, la réalité du mariage de Tasha est enfin révélée.
Jen doit faire un choix difficile pendant que Tasha a recours à des solutions extrêmes pour retrouver sa fille. Quand un accident en laisse certains entre la vie et la mort, d'autres s'échappent vers une nouvelle vie, libérés du poids du passé.