Yellowjackets
À la veille d’un accident tragique, les membres d’une équipe féminine de foot se trahissent les unes les autres. 25 ans plus tard, les rescapées font tout pour avoir l’air de personnes sans histoires. Premier épisode de la saison.
Fa#
Tandis que les adolescentes essaient de sortir des décombres, pour Misty, c’est déjà l’enfer sur Terre.Dans le présent, il est question de vengeance, de sexe et d'un ex-gothique devenu agent de police.
Les Yellowjackets pèsent le pour et le contre entre les deux options qui s'offrent à elle : rester et mourir ou peut-être mourir en cherchant un abri. Taissa est victime d'un coup bas au travers d'un spot de campagne. Shauna rencontre quelqu'un.
Dans la forêt, les filles subissent le rouge sombre et organisent une soirée occulte... Natalie et Misty apprivoisent un étalon. Le soir d'Halloween, Shauna fait la fête comme si elle était à nouveau en 1996.