Atlanta
Big Bang
Paper Boi ? Qui c'est celui-là ? Je te jure, n'importe qui veut devenir rappeur, aujourd'hui. Après j'avoue, il envoie, le morceau.
Paper Boi, il se sent plus avec ces histoires de blog, mais c'est jamais que Twitter frérot. C'est du vent. Faut trouver de la thune pour Earn. Biz-de-rue International, gars.