Sonny
Sonny est interviewée pour un numéro spécial de l’émission « le zapping des pré-ados », et Chad saisit cette opportunité pour faire sa propre publicité. Sonny le remet à sa place et du coup, passe pour une petite star capricieuse. Pendant qu’elle tente de se disculper, Grady et Nico gagnent de l’argent en vendant des affaires de Tawni sur internet.