Vice Principals
Gamby essaye d’impressionner Amanda lors d’une excursion scolaire organisée par M. Hayden, un professeur d’histoire bienveillant.
Gamby et Russell profitent d’un match de football américain dans l’école pour briser le moral du Dr Brown.
Le Dr Brown demande à Gamby d’être moins sévère. Russell fait face à un voisin perturbateur.
Amanda passe un accord avec Gamby, tandis que le Dr Brown charge un professeur expérimenté de s’occuper d’un envoi de livres manquants.