Vole ton cœur
Ji Xiang Kong (Wang Yibo), célèbre joueur d'esports à la grande communauté de fans, voit ses espoirs de championnat anéantis par un malentendu compromettant sa carrière. Qiu Ying (Wang Zi Xuan), streameuse ambitieuse qui rêve de devenir commentatrice professionnelle, le rencontre lors d'une compétition internationale et tente de tirer profit de cette rencontre pour sa propre notoriété. Sa réputation déjà ternie affecte involontairement celle de Qiu Ying. Contraints de se réinventer, ils forment un partenariat inattendu pour surmonter leurs difficultés professionnelles. Ensemble, ils naviguent dans l'univers complexe de l'esports et du streaming, en quête de rédemption et de succès. Cette romance chinoise de 2019, adaptée du roman «Accompagne-moi au sommet du monde» de Nan Ye Lin Er, est réalisée par Sha Wei Qi.