Quand le destin réveille le démon
Sima Jiao (Chen Fei Yu), le seigneur d'un manoir immortel, a été banni dans les montagnes pendant 500 ans. Sima Jiao (Chen Fei Yu), le seigneur d'un manoir, a été banni dans les montagnes pendant 500 ans. Mais quand Liao Ting Yan (Wang Ying Lu) se retrouve accidentellement dans le monde spirituel, elle le réveille et Simo Jiao s’avère très peu motivé à faire quoi que ce soit. Ting Yang prend les choses en main et s’engage à aider Sima Jiao à sortir de sa torpeur. Grâce à ses efforts, son état s’améliore peu à peu et alors que leur relation connaît des hauts et des bas, ils finissent par tomber amoureux. Mais cet amour survivra-t-il à la distance qui les sépare, à travers l’espace et le temps ? Ce drama est adapté du roman « Xiang Shi Zu Xian Shang Xian Yu » de Fu Hua.