Wong and Winchester
L'affaire du salon de thé maudit de Li Ying mène Wong et Winchester à la découverte du plan perfide d'un développeur et de surprenants secrets de famille qui les touchent personnellement.
Quand une femme recherche quelqu'un pour enquêter sur son fiancé, Marissa et Sarah sont surprise de découvrir qu'elle est fiancée à l'ancien partenaire de Marissa, Martin Simard.
Marissa et Sarah sont engagées pour trouver une personne disparue et se retrouvent dans une retraite pour le week-end, qui pourrait être une façade pour une dangereuse religion marginale.
Engagées pour retrouver une arme disparue appartenant à un policier, Marissa et Sarah doivent prouver son innocence après son arrestation pour meurtre.