S5, E1: Jack est contraint de retourner à Los Angeles lorsqu'il réalise que les seules personnes qui le savent vivant sont en train de se faire tuer. Pendant ce temps, le Président Logan fait tout pour éviter que les événements ne compromettent sa rencontre avec le Président Russe.