Amours clandestines
S2, E7: Magnum dépanne son ami Russell Harlan en prenant sa place en tant que chef de la sécurité d’un hôtel. Il enquête sur la mort d’une cliente qui a été jetée du balcon de sa chambre alors qu’elle menait secrètement une enquête. Icepick (Corbin Bernsen) est libéré de prison. Il a un secret qu’il ne veut pas révéler à Rick.