S3, E2: Elizabeth et Philip s’occupent ensemble d’une mission qui a mal tournée, mais il leur est compliqué de concilier leurs idéologies opposées. Stan accueille en Amérique une transfuge soviétique, Zinaida. Nina s'habitue à ses nouvelles conditions de vie.