Bienvenue à l'asile
S1, E11: La mission de l'inspecteur Gordon à l'asile d'Arkham commence mal lorsque le meurtre d'un garde mène à une enquête et à sa rencontre avec la Dre Leslie Tompkins (vedette invitée récurrente MORENA BACCARIN). Pendant ce temps, Oswald Cobblepot continue de lever son armée.