Chacun sa chance
S3, E1: Brian "Smash" Williams (Gaius Charles) a passé son bac. C’est la rentrée et une nouvelle saison commence pour le coach Taylor (Kyle Chandler) qui a encore des doutes quant à la composition de son équipe. L’arrivée d’une toute jeune star, J.D. McCoy (guest star Jeremy Sumpter), menace sérieusement l’avenir de Matt Saracen (Zach Gilford) et son poste de quarterback titulaire. Smash continue à jouer de la malchance, une blessure met fin à sa saison et risque également de lui coûter sa bourse scolaire. Par ailleurs, la tâche risque d’être ardue pour Tami (Connie Britton) qui prend ses nouvelles fonctions de directrice du lycée de Dillon. De son côté, Tyra (Adrianne Palicki) entame la course pour être élue présidente des élèves. Avec la participation de Taylor Kitsch, Minka Kelly, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.