S7, E5: Une femme est retrouvée crucifiée dans une église. Grissom réalise que le meurtre tout entier est symbolique car la victime avait préalablement été étranglée (pas mortellement) par un chapelet, et il découvre que la jeune femme était enceinte et qu'elle entretenait des liens très particulier avec le prêtre.