Cohen, Lenny Cohen
S1, E4: Ezra, Richard et Jules rendent visite aux parents de Maddie. Sally fait une découverte qui aura des conséquences dévastatrices. Alors que Maddie se rapproche de plus en plus de Patrick, Lenny Cohen arrive pour la remettre sur le chemin de sa mission.