S3, E1: Alors qu’ils s’opposent sur la manière de gérer les ordres reçus par le Centre, des tensions émergent entre Philip et Elizabeth. Quand cette dernière perd des informations clés, Philip recrute Annelise pour une mission à l’issue inattendue.