S4, E8: Hank (Dean Norris) approfondit son enquête sur l'identité du caïd de la méthamphétamine d'Albuquerque, tandis que Saul (Bob Odenkirk) aide Jesse (Aaron Paul) avec un projet. Pendant ce temps, Walt (Bryan Cranston) reçoit des nouvelles quant à son état de santé.