24 Heures chrono Jour 8 : 21:00 - 22:00
S8, E6: L’agent infiltré Walker doit faire face à son passé difficile lorsqu’elle essaye de passer un deal avec un trafiquant d’arme allemand. La CTU quant à elle, se concentre sur le plan périlleux concernant Jack et Renée, l’analyste Dana Walsh a trouvé une solution pour régler sa situation et Chloé O’Brian remet Arlo Glass à sa place. Alors que la mission de Jack et Renée prend une tournure inattendue, la famille Hassan s’agite lorsque la présidente Taylor annonce que l’accord de paix est menacé.