L'œil du traître
S13, E23: L'équipe du NCIS, aux côtés du FBI et du MI6, continue leur chasse à l'homme internationale d'un espion britannique qui est en fuite. L'agent Fornell est entre la vie et la mort, tandis que de nouveaux éléments font apparaître un nouveau suspect que l'on n'avait pas revu depuis longtemps.