Buffy contre les vampires L'armée des ombres
S7, E18: Alors qu'elles se dirigent vers Sunnydale, Willow et Faith découvrent une jeune fille poignardée et abandonnée sur la route. Hospitalisée, la Potentielle confie à Buffy qu'elle a été agressée par une sorte de prêcheur nommé Caleb...