S3, E11: Valérie engage un détective pour en savoir plus sur Nancy. Cette dernière se retrouve vite confrontée à un chantage. Celia, qui entend parler d’Aguatecture, commence à se poser des questions. Doug et tous les conseillers municipaux d'Agrestic sont licenciés par celui de Majestic.