Le vrai meurtrier
S6, E12: Hook accepte d'aider David à découvrir la vérité sur son père en espérant, de cette manière, gagner son respect. Regina découvre que Robin a un côté sombre qui pourrait compliquer son adaptation à la vie à Storybrooke.