NYPD Blue Mauvais rap
S4, E19: Une star du rap blessée dans un hold-up refuse de coopérer avec les inspecteurs. Fancy est pris au piège lorsqu'un trafiquant de drogue accuse Szymanski de vol. Abby révèle à Medavoy ses véritables intentions.