Profession : indic
S7, E7: Voight fait appel à Darius après que Crawford a demandé aux renseignements d'enquêter sur un dangereux baron de la drogue, mais la confiance ne règne pas. Lorsque leur plan d'attraper un dealer tombe à l'eau et qu'un autre indic est assassiné.