Braqueurs amateurs
A peine, l'ambitieux Dick (Jim Carrey) a été promu à la tête des relations publiques de la tentaculaire Globodyne qu'il est catapulté devant les caméras de TV pour expliquer pourquoi le PDG (Alec Baldwin) a brusquement vendu toutes ses parts de la société. Dick se retrouve en plein milieu d'un scandale du type de l'entreprise Enron et tout ce qu'il croyait avoir gagné part en fumée. Pour empirer les choses, lorsqu'il rentre chez lui pour annoncer la nouvelles à sa femme, Jane (Téa Leoni), elle lui annonce qu'elle vient de démissionner. Sans argent, sans revenu, avec un enfant à charge (Aaron Michael Drozin) et bientôt submergés par les dettes, Dick et Jane ne voient qu'une seule solution : avoir recours à des moyens illégaux pour remettre leurs comptes à flot.