Cobb
Tommy Lee Jones, lauréat aux Oscars, nous livre une interprétation virulente de l'athlète le plus controversé du 20e siècle. Robert Wuhl joue le rôle du biographe Al Stump qui se retrouve avec un dilemme au fur et à mesure qu'il découvre le joueur de base-ball mourant : Stump doit-il raconter l'histoire du grand athlète telle que ses fans veulent l'entendre, ou doit-il montrer la facette méchante et rancunière de l'homme qui est né avec un talent inégalé (et immérité) pour le base-ball ?