Il y a quelques années, Rick Jarmin (Mel Gibson) et Marianne Graves (Goldie Hawn) ont vécu une idylle aussi passionnée qu'orageuse. Entraîné dans un trafic de drogue, Rick évite la prison mais témoigne contre ses complices. Sous la protection du FBI, il change d'identité et disparaît... Aujourdhui, ses anciens compagnons sortent de prison. Ils sont sur sa trace pour le tuer. En compagnie de Marianna qu'il vient de retrouver, Rick tente de sauver sa peau...