Frequency
Et si vous aviez la chance de revenir en arrière et de changer un seul événement de votre vie ? De quel événement s’agirait-il ? Pour John Sullivan (Jim Caviezel ; The Passion of the Christ), le choix est simple. Il changerait le cours des événements du 12 octobre 1969, lorsque le feu hors de contrôle de Bruxton a enlevé la vie de son père Frank (Dennis Quaid ; Far From Heaven), un pompier héroïque. Depuis qu’il est enfant, John rêve d’être en mesure de prévenir la tragédie de ce jour fatidique, dont découlent la colère et la solitude qui ont hanté sa vie d’adulte et de policier dans les années 1990. John pourrait maintenant voir son vœu exaucé — et bien plus encore — quand il parvient à sauver son père, mais entraîne une autre tragédie qui enverra un père et son fils courir contre la montre afin d’empêcher un désastre.