Malignant
"Malignant" marque le retour aux sources de son réalisateur, James Wan, dans ce nouveau thrilleur horrifique original. Dans ce film, une femme paralysée et tourmentée par de terrifiantes visions de meurtres atroces se rend compte avec effroi que ces rêves éveillés sont bel et bien réels.