Mumford
Ted Danson, Martin Short, Mary McDonnell, Jason Lee et Alfre Woodard, pour ne citer qu’eux, font partie du casting exceptionnel de Mumford. Quand le docteur Mumford (Loren Dean), un apprenti psy, arrive dans une charmante ville nommée Mumford, tous les excentriques se ruent sur son divan. Parmi les patients dont il soulage la conscience rongée par de vieux secrets, la sublime et désemparée Sofie Crisp (Hope Davis). Personne ne se rend compte que le thérapeute cache lui-même un terrible secret ni qu’il est tombé fou amoureux d’une de ses patientes ! Des troubles de la personnalité, des surprises, des alliances improbables et des fantasmes hilarants : voilà les ingrédients de cette comédie dramatique complètement folle !