Police Officer Camera
En enquêtant sur l’étrange meurtre de son collègue, Renée Lomito, inspectrice (Mary J. Blige) découvre une mystérieuse silhouette dans les images de la caméra cachée qu’il portait sur lui. Hantée par les images de l’évènement, elle soupçonne qu’un élément surnaturel menace les policiers de son unité. Dans une course contre la montre pour trouver la seule personne qui puisse arrêter ces meurtres, Renée découvre un sinistre secret au sein des forces de police : le meurtre dissimulé d’un jeune homme qui n’était pas armé. Nat Wolff est aussi à l’affiche de ce thriller à couper le souffle.