La fièvre du Roller
Été 78, le disco est partout, et Xavier "X" Smith est le plus doué des patineurs du Roller Rink du Sud de Chicago. Au milieu de ses amis, X trouve l'équilibre et la reconnaissance qu'il est loin d'avoir chez lui. Lorsque l'établissement ferme, X et les siens n'ont plus d'autre choix que d'aller au Roller Rink de Sweetwater, au nord. Là-bas, tout est plus beau, les jeunes sont plus riches. X et les siens vont devoir surmonter les préjugés et montrer de quoi ils sont capables.