Starbright
Aisling (Alexandra Dowling) fait un vœu en voyant une étoile filante, un vœu qui pourrait bouleverser ou détruire sa vie. L’archange Raphaël (John Rhys-Davies) apparaît, dissimule la lumière vivante de l’étoile dans son cœur, mais son pouvoir attire des poursuivants impitoyables. Joshua (Diego Boneta), un inconnu hanté, rejoint leur fuite et, ensemble, ils apprennent que le véritable don de l’étoile est le courage d’espérer, de pardonner et d’aimer.