The Void
Filadyne a développé un super collisionneur qui va permettre de résoudre la crise énergétique mondiale. Eva Soderstrom fait partie de la douzaine de membres de l'équipe Filadyne qui travaille sous la direction du Dr Abernathy, l'expert mondial de l'accélération des particules. Lorsque le collisionneur est accidentellement activé, il déclenche une réaction en chaîne qui mène à la création d'un trou noir en expansion. Eva a 24 heures pour empêcher la machine de detruire la Terre.