Dragon, l'histoire de Bruce Lee
Jason Scott Lee et Lauren Holly sont les vedettes de cette histoire inoubliable qui nous éclaire sur la vie, l'amour et l'esprit invincible du légendaire Bruce Lee. Après un entraînement rigoureux aux arts martiaux pendant son enfance, Lee réalise enfin son rêve : ourvrir sa propre école de kung-fu en Amérique. Il est très vite repéré par un producteur hollywoodien (Robert Wagner). Commence alors une ascension fulgurante vers la gloire. Il devient l'un des héros de films d'action les plus charismatiques de l'histoire du cinéma mais dont le règne fut trop court.