Underdog : chien volant non identifié
A la suite d'un accident survenu dans le laboratoire secret du redoutable Professeur Simon Barsinister, un chien beagle tout à fait normal, se retrouve doté de super pouvoirs. Doué de la parole et dissimulé derrière un délirant costume de super héros, Underdog jure de protéger les citoyens de Capitol City, et en particulier une très belle épagneule nommée Polly Purebred. Face au machiavélique complot de Barsinister, seul Underdog peut sauver la situation...