Abîme du garçon
Reiji Kurose (Towa Araki) végète dans une petite ville rurale, au sein d'une famille en difficulté, ne trouvant de réconfort que dans le groupe d'idoles Acrylic et sa membre Nagi Aoe (Hinako Kitano). Son amie d'enfance Sakuko Akiyama (Miyu Honda) tente de lui insuffler de l'espoir, mais sa dépression semble insurmontable. Un tournant survient lorsque Reiji découvre par hasard Nagi travaillant dans un commerce local, déclenchant une série d'événements qui l'entraînent dans un univers sombre de scandales, de mensonges et d'obsession. Alors que son existence se complexifie et devient de plus en plus périlleuse, Reiji doit affronter la possibilité d'échapper à l'abîme psychologique qui le guette. Adapté du manga de Ryou Minenami, ce drame psychologique japonais de 2022, réalisé par Hiroaki Yuasa, explore les méandres d'une jeunesse en perdition.