Allegiance
Alex O'Connor, un officier de l'armée décoré devenu un brillant analyste de la CIA, ignore que ses parents et sa sœur aînée sont des espions russes pour le compte d'une cellule dormante qui vient juste d'être réactivée.
Esprits d'équipe
Mark (Scott Cohen) et Katya (Hope Davis) sont presque exposés en tant qu’espions par leur propre fils, Alex (Gavin Stenhouse). Puis, par un brillant tour de manipulations, Katya oeuvre pour convaincre Alex.