Amour d'intermédiaire
Jade (Yim Pharinyakorn Khansawa), enfant du milieu toujours négligé, s'est habitué à jouer les médiateurs dans la vie. Malgré sa réussite professionnelle, il demeure dans l'ombre de ses frères et amis plus brillants. Émotionnellement blindé et résigné à son invisibilité, Jade a fait une croix sur l'amour. Lorsque Mai (Koraphat Lamnoi), un nouveau stagiaire, lui manifeste de l'intérêt, Jade croit d'abord que l'attention se porte sur son collègue. Or, Mai est réellement attiré par Jade. Tandis que Mai exprime ses sentiments, Jade peine à réagir, ayant intégré l'idée d'être toujours en second plan. Cette attention romantique inattendue bouleverse sa perception de lui-même comme éternel intermédiaire. Adapté du roman « L'amour au milieu » de littlebbear96, il s'agit d'une comédie romantique thaïlandaise BL de 2023.