Blood and Water
Réorientation
Fiks se rend chez les Khumalo à l'occasion d'une visite émouvante et cherche des réponses avec Puleng. La police enquête sur les Molapo tandis que Siya fait sa rentrée à Parkhurst.
L'agence
KB fait face à une arrivée inopinée tandis que Fiks reçoit également un visiteur. À l'école, un cas de harcèlement dégénère. Plus tard, Chris décide de louer un yacht pour ses 18 ans.
Amis et proches réconfortent les Khumalo dans les semaines qui suivent une terrible tragédie. Puleng a le sentiment qu'il ne s'agit pas d'un accident.
Après une descente de police lors d'une fête, Wade et Fiks prennent des mesures radicales pour localiser Puleng. Par ailleurs, Wendy annonce de mauvaises nouvelles à Chris.
Une scène sanglante éclate chez les Molapo tandis que Puleng planifie une autre évasion. Les responsables de toute cette souffrance finiront-ils par être traduits en justice ?