Breathe : Au Cœur des Ténèbres
La Princesse de Papa
La vie idyllique d'Avinash et Abha est bouleversée quand Siya, leur fille de six ans est kidnappée. Plusieurs mois plus tard, alors que tout espoir semble perdu, le ravisseur les contacte avec une demande de rançon inhabituelle et effrayante.
Avinash et Abha ont du sang sur les mains et sont à bout de patience, pressés de retrouver leur fille Siya. Kabir tombe sur un indice capital dans l'enquête. Une terrible surprise attend Avinash : le kidnappeur lui ordonne un autre meurtre.
Kabir creuse l'affaire grâce à un indice vital venu d'une source inattendue. Siya et Gayatri échappent à la colère du ravisseur. Abha joue avec la prochaine victime mais une tentative ratée de la tuer a des conséquences désastreuses.