Preuve à l'appui
Dans ce drame d'une heure, Jill Hennessy incarne le Dr Jordan Cavanaugh, un médecin légiste brillant et sexy au passé trouble qui aime résoudre les crimes à Boston. Ken Howard et Miguel Ferrer sont également à l'affiche.