Dans leur regard
Au printemps1989, cinq ados de couleur sont arrêtés, interrogés et reconnaissent sous la contrainte leur implication dans la violente agression d'une femme à Central Park.
Tandis que l'affaire de la joggeuse crée des tensions dans tout le pays, les familles des garçons et leurs avocats s'apprêtent à en découdre avec la ville de New York.
Après avoir été confrontés pendant des années à la dure réalité de la vie carcérale, Raymond, Antron, Yusef et Kevin, enfin libres, retrouvent un monde qui a beaucoup évolué.
À seize ans, Korey est confronté au monde impitoyable du système carcéral pour adultes, tandis qu'un événement choquant révèle enfin les circonstances du crime.