BAYERN MUNICH, AU-DELÀ DE LA LÉGENDE
Le Bayern Munich lève le rideau sur les coulisses d'une des plus grandes équipes de foot. Ce documentaire revient sans filtre sur les succès passés, les victoires inoubliables et les moments-clés du club.