FreakAngels
Bienvenue à Whitechapel, le dernier bastion de l'humanité. Six ans après un cataclysme de grande ampleur ayant entraîné la fin du monde, seul un quartier de la Grande-Bretagne a été préservé grâce à la protection des FreakAngels. Ces jeunes de 23 ans, tous nés au même moment, sont dotés de pouvoirs psychiques. Mais la paix fragile qu’ils ont réussi à maintenir est menacée par le retour d’un des leurs qui avait été chassé. Whitechapel pourra-t-il survivre aux conspirations du passé et aux nouveaux conflits qui se profilent au sein même de leur famille ?
Les Freakangels essaient de découvrir la vérité concernant la mort de Janine et la présence de Mark à Whitechapel. Pendant ce temps, Alice se demande toujours comment réagir aux révélations de Connor.