Hemlock Grove
Jellyfish in the Sky
Une jeune fille est assassinée dans les bois de Hemlock Grove. Les indices conduisent tous à la même conclusion : elle aurait été attaquée par un animal. Mais rapidement, les soupçons se portent sur Peter, un Gitan nouvellement arrivé en ville.
Roman et Peter s'affrontent sur la scène du crime. Letha révèle un terrible secret et Olivia et Norman reprennent leurs vieilles habitudes.
Christina découvre une nouvelle victime et le shérif Sworn fait appel aux compétences de Chasseur. Soupçonné du meurtre, Peter se joint à Roman pour retrouver le tueur.
L'intérêt de Letha envers Peter prend une nouvelle dimension. Chasseur et Sworn essuient un nouveau revers tandis que Roman et Peter gardent leur longueur d'avance.
Les liens unissant Shelly et Dr Pryce sont davantage révélés. Destiny aide Peter à avancer sur le meurtre de la jeune fille et le gala à la Tour tourne au désastre.