Hotel Cocaine
Roman Compte, un exilé cubain, est le directeur du Mutiny Hotel, le centre de la scène de la cocaïne à Miami des années 70 et 80. Hôtel et discothèque, The Mutiny est le lieu de prédilection des gros joueurs, des narcos et des célébrités.