Intelligence
Grâce à un implant dans son cerveau, Gabriel Vaughn est le premier humain connecté directement à internet, accédant à tous les fichiers et serveurs lui permettant de contribuer à la protection des États-Unis. L'agent Riley Neal assure sa protection.