La Cour de récré
Dans cet épisode en deux parties, Gus ne peut plus parler à cause d'un sort lancé par les Ashley. Il ne pourra reparler qu'à une seule condition : que quelqu'un prononce son nom. Les Ashley font tout pour que ça n'arrive pas. Mikey veut devenir gardien de la sécurité et la bande reçoit de l'aide des autres gardiens.
Randall annonce que le prénom de Spinelli est Ashley. Elle est alors obligée de rejoindre le clan des Ashley. Miss Finster est attirée par Hank, le concierge, et commence à le fréquenter.