La tour
À Londres, la capitaine Sarah Collins enquête sur les conséquences de la mort d'un policier expérimenté et d'une jeune Libyenne, tombés du toit d'une tour.
Sarah et Lizzie doivent travailler ensemble pour retrouver un tueur et un enfant disparu. Un nouveau suspect apparaît dans l'enquête de Sarah sur la disparition de Tania Mills.
Grâce à Lizzie, la police se rapproche de Brannon et Skye. Sarah découvre un nouveau suspect dans l'affaire Tania et obtient une piste sur l'endroit où le corps de Tania pourrait être enterré.